Cette assemblée générale commence avec nos remerciements à nos partenaires, bénévoles et plus particulièrement à la commune de Saint Aubin-des-Bois, au conseil départemental d’Eure et Loir et aux 14 membres du bureau qui sans eux rien ne serait possible.

Nous pouvons regretter de ne pas avoir réuni l’ensemble des G.Opté pour cette réunion essentielle pour le bon fonctionnement de notre association. Nous espérons un plus grand engouement pour le futur. Toutefois c’est avec plaisir que nous avons accueilli une dizaine de nouveaux G.Opté lors de cette soirée.

• Cette assemblée générale se prolonge avec le rapport d’activité pour cette saison 2023 présenté par notre secrétaire :
  • Footing des pères noël en décembre 2022. Celui-ci s’est déroulé pour la première fois à Chartres avec la présence de 200 pères et mères noël.
  • Un gars une fille. 250 binômes étaient présents à cette course le 14 juillet 2023. Une manifestation qui s’est déroulée cette année le matin afin d’offrir à nos coureurs des conditions météo moins chaudes.
  • Les foulées d’Halloween le 31 octobre 2023 avec 500 « monstres » présents pour participer à ce trail se déroulant principalement dans la forêt de Saint Aubin-des-Bois.
  • Bilan de trésorerie présenté par notre trésorier.
    • Le bilan financier met en évidence un déficit global d‘environ 2000€.
    • Des actions seront nécessaires pour redresser la situation. Les solutions envisagées sont :
      • La recherche de nouveaux sponsors.
      • L’augmentation du prix des inscriptions sur nos épreuves.
  • Le groupe des « G.Opté pour les G.O d’Halloween ».
    • Notre- association a enregistré 111 membres pour cette année 2023 avec les 14 membres du bureau inclus. Pour 2024 nous devrions être 108. Ces inscriptions devaient être clôturées au 31 octobre mais quelques retardataires ont rejoint le groupe après cette date.
    • Les G.O de l’année dernière qui ne se sont pas manifestés ont été supprimés des listes.
    • Rappel nous demandons aux inscrits de participer à une dizaine de manifestations organisées par l’association. (Entrainements, participations aux courses, réunions ou soirées à thèmes).
    • Pour participer à une compétition s’inscrire sous le nom de « LES G.O» afin d’avoir le même nom d’association pour tous nos participants. De plus il est demandé dans la mesure du possible de porter nos couleurs en portant le teeshirt, le débardeur ou la veste des G.O.
    • Chaque G.O peut organiser une sortie. Entrainement ou participation à une course. Pour cela il suffit de communiquer au préalable sur le groupe Facebook ou en contactant Thierry Mommessin afin d’étendre l’information à l’ensemble du groupe.
    • Une demande particulière est faite cette année à l’ensemble des G.O. Parlez de notre association auprès de potentiels partenaires. Les participations s’élèvent à 300€ pour chacune de nos 2 courses. Une communication sur ces partenaires pourra être faite avec leurs accords sur notre site.
    • Rappel la carte des G.O permet des réductions chez Run aventure et chez Chartres festivités.
  • Les récompenses sur cette année 2023.
    • Tout d’abord nous récompensons les G.O partenaires : soit Isabelle pour MAGIMIX, Patrick pour SECURITEST, Nathalie pour DACO-BELLO, Alain pour le garage JATHIERE et Jérôme VARNIERE pour SOLEN.
    • Puis nos G.O méritants de l’année : A savoir Noémie ADLER, Jérôme VARNIERE, Sophie et Jean François ROSE, Sébastien RENAULT et Thomas MIEULLE
  • Les manifestations pour l’année 2024. Non exhaustif.
    • Les foulées des pères noël le 15 décembre à 19h30 à Chartres. Inscription : https://forms.gle/s33mfqiRML9sB18v6
    • Le réveillon le 31 décembre
    • La galette des rois le 14 janvier
    • Le semi-marathon de Chartres le 17 mars. Sur cette course les GO seront sollicités pour être meneur d’allure pour ceux qui le souhaitent.
    • Les gendarmes et les voleurs à Ambazac les 18 et 19 mai
    • Le barbecue des G.O le 22 juin
    • La ronde des Alpes Mancelle à Saint Léonard-des-Bois en juillet
    • Un gars une fille le 14 juillet
    • Le trail d’halloween le 31 octobre 2024
    • Et toutes les courses du département qui vous seront communiquées au fur et à mesure.
  • Cette réunion se termine autour d’un verre de l’amitié permettant d’échanger entre les différentes personnes présentes.